Au lycée Montaleau

Accèdez directement au réseau Pronote de la région Île-de-France

Montaleau-Sucy-70-1.jpg

Vie scolaire

La vie scolaire est un élément essentiel au Lycée Montaleau. Nous offrons un environnement stimulant et enrichissant, encourageant la croissance personnelle et la responsabilité, avec une gamme d'activités sociales et éducatives pour aider les étudiants à se développer en tant que personnes.

Restaurants
d'application

Au Lycée Hôtelier Montaleau, nous sommes fiers de nos restaurants d'application "Au Fin Gourmet" et "Un Balcon sur Sémard", qui offrent des expériences culinaires différentes et uniques ouverte à tous.

Montaleau-Sucy-163-1.jpg